Audit et Analyse SEO
Auditons le référencement naturel de votre site et comparons votre visibilité à celle de vos concurrents !
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Pourquoi une analyse SEO ?

- Analyse concurrentielle : Comment sont positionnés mes concurrents ? Quelles stratégies SEO mettent-ils en place ?
- Analyse sémantique : analyser le champs sémantique de votre secteur d'activité et définir ensemble les mots clés prioritaires / secondaires à optimiser au sein de vos contenus pour le SEO de votre site Internet.
- Analyse de notoriété : appréhender votre score d'autorité en analysant les liens pointant vers votre site depuis d'autres sites Internet.
- Problèmes techniques : détecter d'éventuelles marges de progression ou problèmes techniques sur votre site Internet freinant le référencement naturel de votre site sur les moteurs de recherche.
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Notre audit SEO

- Analyse SEO votre site et de 5 concurrents : comparer la visibilité globale de votre site par rapport à vos concurrents sur votre secteur d'activité.
- Comparaison des optimisations techniques : définition des principales optimisations techniques SEO de chaque concurrent VS votre site Internet.
- Comparaison des optimisations sémantiques : comparaison des optimisations sémantiques de chaque page (structure Hn, contenus textuels) Vs votre site Internet.
- Comparaison du score d'Autorité (Trust Flow / Citation Flow) : comparaison de la note de popularité de chaque page de votre site Vs celle des concurrents.

Passez à l'action !
Contactez-nous dès aujourd’hui pour un audit SEO gratuit et découvrez comment Éoliz peut améliorer votre présence en ligne !